S’inscrire

Devenez

Membre du Club de l'Hortus

S'INSCRIRE

Pour s’inscrire au club, il y a plusieurs possibilités. Les pré-inscriptions ont lieu chaque année à l’occasion de la fête du tennis, fin juin ou début juillet.

Les inscriptions sont lancées en septembre lors du forum des Associations (Lauret-Valflaunes-Claret).
Puis, en septembre une permanence se tient pour les inscriptions et les tests de niveau.

L'adhésion à l'année

L’adhésion à l’année (du 01/09 au 31/08) comprend la licence-assurance FFT et le libre accès aux courts.
Elle permet aux adhérents de :
jouer librement sur les 3 courts toute l’année (1 clé par foyer et réservation en ligne via compte TENUP),
– participer aux animations proposées par le club (tournois internes, fêtes…),
– participer à des compétitions FFT homologuées en individuel ou en équipe (coupe des Jeunes, Galaxie, Bleue, Courtès, etc…) et être classé,
– s’inscrire à l’école de tennis (nous consulter pour les lieux, les horaires, et les tarifs spécifiques selon les groupes), à des stages ou des cours particuliers,
– participer à la vie de l’association et à son fonctionnement (AG, manifestations diverses, bénévolat).
Différentes formules d’adhésion avec licence-assurance FFT et libre accès aux courts sont proposées en fonction de l’âge, et un tarif réduit est appliqué à partir de la 2ème personne d’un même foyer :

Des cours

à la carte

En fonction de vos besoins plusieurs formules proposées
  • Cours collectif de 3/4h
  • Cours collectif 1h
  • Cours collectif 1h30
  • Cours particuliers

Envoyez-vous un message

si vous souhaitez vous inscrire